Vente de sapins de Noël

Vente de sapins de Noël

La commune vous relaie une initiative portée par l'association des parents d'élèves au profit de la coopérative scolaire. Pour la seconde année consécutive, l'association propose une vente de sapins de Noël aux Lauzervillois. Voici leur message :

Bonjour,

Comme l’année dernière, l’association des parents d’élèves de Lauzerville vous propose un achat de sapins de Noël pour les fêtes de fin d’année.

Ces sapins viennent directement d’un producteur situé dans le Lot et Garonne et sont coupés 48h avant la livraison qui aura lieu le Dimanche 6 Décembre, de 10h à 16h, sur le parking en contrebas de la salle de fêtes de Lauzerville.

Merci de retourner le bon de commande ci-joint dans la boîte aux lettres FCPE située près du grand portail vert de la cour de l’école de Lauzerville, au plus tard le vendredi 27/11/2020.

Le paiement par chèque aura lieu au moment de la livraison. Les bénéfices reversés à la coopérative scolaire serviront à financer les sorties et les projets scolaires des enfants.

Attention : En raison de la crise sanitaire et de son évolution, nous pouvons être amenés à fixer des créneaux horaires pour la livraison des sapins, à modifier le lieu de livraison ou à annuler la vente. Aussi, merci de bien écrire lisiblement votre  email et numéro de téléphone afin de vous tenir informé.

Prenez soin de vous,

Bien cordialement,

L'association des parents d'élèves de LAUZERVILLE.

sapins @ parents-lauzerville.org