L'application Lauzerville enfin disponible !

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

L'application Lauzerville enfin disponible !

Communiquer, vous informer et vous écouter font partie de nos engagements pour ce mandat.

Nous avions évoqué la mise en place d’une application mobile disponible sur smartphone et tablette. Aujourd’hui, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer son arrivée. 

L’application “Lauzerville” est à présent disponible et vous pouvez la télécharger depuis l’App Store ou le Play Store de votre téléphone portable.

Cette application vous permettra de recevoir des informations pratiques et des alertes en temps réel.

Il vous sera désormais possible de communiquer rapidement avec la municipalité grâce à la fonctionnalité “participer”. Vous pourrez ainsi signaler, suggérer toutes informations utiles à la commune.

Nous souhaitons mettre en place une relation de proximité avec tous les usagers. Prochainement, vous pourrez participer à des sondages pour mieux vous connaître et mieux répondre à vos attentes.

Pour être accessible à tous, nous avons privilégié une application simple d’utilisation. Nous accompagnerons tous les Lauzervillois qui le souhaitent dans son installation et dans son fonctionnement. Pour ceux qui rencontrent des difficultés, nous vous invitons à contacter la Mairie pour prendre rendez-vous. Nous serons ravis de vous aider.

Vous êtes un commerçant, une association, un professionnel libéral, vous souhaitez être référencé, contactez par mail la Mairie : accueil@mairie-lauzerville.fr (accueil @ mairie-lauzerville.fr). Les éléments à communiquer pour être référencé : nom, coordonnées, photo ou logo, quelques lignes de description.

 

Comment télécharger l’application mobile ?

1- Je vais dans l’App Store (si je possède un Iphone) ou dans le Play Store (si je possède un smartphone de type Android) 

2- Je recherche l’application dans l’espace de recherche : LAUZERVILLE

3- Je clique sur Télécharger

4- Je peux ouvrir l’application et disposer de ses contenus

5- Je peux, à présent, recevoir des notifications et interagir avec la municipalité