Ateliers d'anglais pour adultes

Ateliers d'anglais pour adultes

La municipalité vous relaie ci-après une information de l’association Interscol :

« En partenariat avec l'ASCL, l'association Interscol met en place les Ateliers collectifs d’Anglais pour adultes souhaitant améliorer et pratiquer leur Anglais dans une ambiance sympathique et bienveillante.

Nos ateliers d’anglais sont ludiques, interactifs, structurés, axés essentiellement sur la pratique orale pour vous aider à progresser en anglais tout en vous amusant.

Durée : du samedi 18 septembre 2021 au samedi 2 juillet 2022 à raison de 1h15 par matinée (hors vacances scolaires et jours fériés)

Tarif : 495 € / an  (échelonnement du paiement possible)

Lieu: salle des associations à Lauzerville

Les inscriptions à nos ateliers hebdomadaires sont possibles dès à présent.

Appelez nous pour évaluer vos besoins et niveau avant toute inscription. Après cette prise de contact, un bulletin d’inscription sera envoyé par e-mail.

Association INTERSCOL
35, avenue de la Marqueille
Bât. B, RDC
31650 St Orens de Gameville