Vente de chocolats

Opération vente de chocolats de Noël par l'Association des parents d'élèves

Cette année l’association des parents d’élèves vous propose de participer, avec gourmandise, au financement des sorties et des projets pédagogiques de l’école de Lauzerville.

Comment faire?

C'est simple, vous commandez des chocolats savoureux ou des spécialités Jeff de Bruges à prix boutique, et les bénéfices réalisés sur le montant des ventes profitent aux enfants.

Si vous êtes intéressés, il suffit de choisir vos chocolats préférés dans le catalogue, de remplir le bon de commande et de de le déposer, accompagné du règlement, à la Mairie ou dans la boîte aux lettres FCPE (à droite du portail de l'école) au plus tard le mercredi 9 novembre.

A offrir ou à déguster soi-même, les coffrets proposés sont de délicieuses idées de cadeau pour Noël et la fin de l'année.

Alors n’hésitez pas!

Les commandes seront livrées à l'occasion du Marché de Noël organisé par le Comité des fêtes de Lauzerville le dimanche 4 décembre.

Les paiements par chèque sont à adresser à "FCPE Lauzerville"

Cliquez ici pour voir le catalogue et accéder au bon de commande

Le catalogue est également disponible à l'ALAE et à la Mairie de Lauzerville.