Accueil mairie

Réouverture de l'accueil le 13 mai 2020

Chers Lauzervillois,

Dans le cadre des mesures adoptées pour lutter contre la propagation du Covid-19, l’accueil du public en présentiel en Mairie a été suspendu temporairement.

Toutefois, en raison du déconfinement et du plan de reprise d’activités mis en œuvre, nous vous informons de la réouverture partielle de l’accueil à compter du

Mercredi 13 mai 2020 jusqu’au vendredi 05 juin 2020

les lundis, mercredis et vendredis après-midi de 14h à 18h.

Soyez assurés que toutes les mesures d’hygiène seront appliquées pour vous assurer un accueil en toute sécurité.

La porte de la mairie restera ouverte, le port du masque sera recommandé, une désinfection des mains avec de la solution hydro alcoolique vous sera demandée.

Il est également demandé d’apporter votre propre stylo pour éviter les échanges.

De plus, nous vous invitons à limiter le nombre de personnes à une personne par foyer et à privilégier le contact téléphonique et mailing.

Enfin, la sortie s’effectuera par la salle du conseil municipal pour éviter les croisements

Comptant sur votre compréhension,

Le secrétariat