Inscriptions école

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Inscriptions à l'école - Rentrée 2020

 

 

Pour inscrire votre enfant à l’école, en maternelle ou élémentaire :

 

  1. Faites l’inscription en mairie par mail, en envoyant les documents suivants demandés :
  • Un justificatif de domicile
  • La fiche de renseignements fournie par la mairie et complétée par vos soins
  • Le carnet de santé (NB : le seul vaccin obligatoire pour l’inscription à l’école est le DT Polio) ou photocopie de la page DT Polio.
  • Le livret de famille ou photocopie des pages des parents et de l’enfant.
  • Une photo d’identité pour une inscription en maternelle
  • En cas de changement d’école : le certificat de radiation de l’école fréquentée en 2019/2020

 

  • Les enfants nés entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017 entreront en Petite Section de maternelle.
  • Les enfants nés en 2018 ne seront pris à l’école qu’à la rentrée 2021.

 

En raison des mesures prises pour le déconfinement, aucun rendez-vous ne sera pris à l’école.

L’accueil des futurs élèves de petite section et la réunion d’information et de visite des locaux sont annulés.