Inscriptions école

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Inscriptions à l'école - Rentrée 2020

INSCRIPTIONS RENTRÉE 2020

 

 

 

Pour inscrire votre enfant à l’école, en maternelle ou élémentaire :

 

  1. Faites l’inscription en mairie, quand vous voulez. Un justificatif de domicile vous sera demandé.
  2. Appelez Mme Voirin, la directrice, un jeudi au 05 61 39 97 77 afin de prendre un rendez-vous pour effectuer l’inscription à l’école, aux dates suivantes :

 

Jeudi 7 mai, entre 8h30 et 12h ou entre 14h et 17h.

Jeudi 14 mai, entre 8h30 et 12h ou entre 14h et 17h.

Mercredi 27 mai, entre 8h30 et 12h.

 

  • Les enfants nés entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017 entreront en Petite Section de maternelle.
  • Les enfants nés en 2018 ne seront pris à l’école qu’à la rentrée 2021.

 

Papiers nécessaires pour l’inscription à l’école :

  • Le bulletin d’inscription délivré par la mairie
  • La fiche de renseignements fournie par la mairie et complétée par vos soins
  • Le carnet de santé (NB : le seul vaccin obligatoire pour l’inscription à l’école est le DT Polio) ou photocopie de la page DT Polio.
  • Le livret de famille ou photocopie des pages des parents et de l’enfant.
  • Une photo d’identité pour une inscription en maternelle
  • En cas de changement d’école : le certificat de radiation de l’école fréquentée en 2019/2020