TAD 201

Le TAD 201 devient ligne régulière jusqu'à Malepère

Comme nous vous l’avions annoncé dans notre dernier journal Lauzervillois, nos actions menées depuis de longs mois (…ou plutôt de longues années…)  auprès notamment de Tisséo ont porté leurs fruits : en remplacement du TAD 201 (Transport à la Demande avec réservation préalable), une ligne de bus régulière va desservir notre commune et son itinéraire va être prolongé jusqu’à Malepère de telle sorte que les Lauzervillois puissent rejoindre aisément le centre de Toulouse.

Ainsi, à partir du 5 novembre prochain, le TAD 201 devient la ligne régulière de BUS 201. En conséquence, l'obligation de réservation préalable disparaît.

De plus, l’itinéraire de la ligne 201 est prolongé depuis l'ancien terminus « St-Orens Lycée » jusqu'au nouveau terminus « Malepère », permettant d'effectuer la desserte du centre commercial de St-Orens et d'assurer une correspondance avec le Linéo 7 (connexion vers Toulouse).

Les arrêts « Mairie St-Orens » et « Champs Pinsons » sont désormais desservis par la ligne 201.

Attention, les horaires de passage sont modifiés dans le cadre de cette transformation.

Télécharger le fichier «DEPLIANT TAD 201.PDF» (2 MB)

Télécharger le fichier «Horaires TAD 201.pdf» (198.9 KB)

En espérant que cette évolution permette aux Lauzervillois une mobilité plus grande et plus verte...