Soleval

SOLEVAL - Rendez-vous le 7 novembre de 16h à 20h à la Mairie

Pour les particuliers, les conseillers de l’agence locale de l’énergie et du climat Soleval apportent des conseils gratuits et indépendants sur l’énergie dans l’habitat : solutions techniques, aides financières, professionnels qualifiés, etc.

L’opération Rénoval est un dispositif d’accompagnement proposé par la communauté d’agglomération du Sicoval pour  faciliter l’amélioration des logements de ses habitants.

Venez nous rencontrer et voir les déperditions de votre toiture :

Un conseiller sera présent le mercredi 7 novembre de 16h à 20h à la mairie de Lauzerville pour répondre à toutes vos questions et vous remettre l’image thermographique de votre maison.

Pour éviter la file d’attente, merci de prendre rdv au 05 61 73 38 81 ou renoval@soleval.org (renoval @ soleval.org)

Plus d’info sur www.operationrenoval.fr