Le parc communal et l'AJT

Le parc communal et l'Association des Jardins de la Tuilerie

Après une large consultation des Lauzervillois quant à son nom et aux projets envisagés sur ce dernier, l'aménagement du parc communal rentre dans sa phase concrète. Avec des jeux d'enfants, des tables et des bancs pour pique-niquer, cet espace de verdure va devenir un lieu de vie, de rencontre et de convivialité.

Dès le départ, l'association des Jardins de la Tuilerie a proposé ses services pour la partie concernant l'aménagement des espaces verts.

Leur projet se veut citoyen avant tout et participatif dans sa réalisation, en cohésion avec les employés communaux, en synergie avec les élus, et sous la compétence professionnelle de notre partenaire.

Pour vous aider à participer au projet, l'Association des Jardins de la Tuilerie (AJT) vous propose de consulter sur le site ou sur un support papier disponible au secrétariat, la liste de végétaux préétablie par l'AJT et notre partenaire les Pépinières VIVIES à St Orens de Gameville.

Une fois votre choix arrêté, vous pourrez établir un chèque à l'ordre de l'Association des Jardins de la Tuilerie et le déposer dans la boîte aux lettres de la mairie en indiquant votre nom, votre numéro de téléphone et votre courriel au dos. Nous ferons alors un achat groupé.

Le nom de chaque donateur sera gravé, s'il le souhaite, dans un espace dédié dans le parc.

Pour toute information, Robert PONS (06.73.19.19.27) et Francis RAU (06.64.25.15.24) se tiennent à votre disposition.