L'ASCL

L'ASCL

Plusieurs membres de l’Association investis depuis plusieurs années dans l’animation de la vie de la commune envisagent de ne pas se représenter lors de la nomination du nouveau Bureau qui sera élu à l’Assemblée Générale du 2 octobre prochain.

Par ce message, nous souhaitons vivement vous sensibiliser au fait que l’avenir de l’Association est compromis.

Les activités proposées devraient continuer nominalement, mais les manifestations (repas, fête de printemps, fête de la musique…) risquent de péricliter. Il serait dommage que ces bons moments disparaissent…

En conséquence, nous sollicitons tous les Lauzervillois qui souhaiteraient s’impliquer de temps en temps dans l’animation de notre commune.

L’objectif est de pérenniser sur le village l’organisation des événements festifs et la possibilité de maintenir le fonctionnement des sections au profit des grands et petits.

Merci par avance… Nous comptons vivement sur votre présence.

Vous pouvez vous faire connaitre en laissant un message sur le site de l’association ou à la Mairie.

MERCI !

En attendant, toute l'équipe vous souhaite de passer d'excellentes vacances, reposantes et ensoleillées.

Nous vous attendons pour les 3 prochains rendez-vous :

• Samedi 9 septembre 2017 : forum des activités ;
  • Vendredi 22 au dimanche 24 septembre 2017: fête locale, avec l'orchestre Koncept ;
  • Lundi 2 octobre 2017 : Assemblée Générale de l'association. Nous vous attendons nombreux.